Transformez vos fans en membres payants

La voie royale vers des revenus réguliers est celle des abonnements - qu'il s'agisse de magazines en ligne, de podcasts, de blogs, de bulletins d'information ou de tout autre support numérique. C'est ainsi que l'on construit une entreprise fiable à long terme. Le fait d'avoir des membres réguliers change tout.

Construire de brillantes relations

Répondez aux préférences de chaque abonné en lui proposant une gamme de plans et de modèles de consommation parmi lesquels il pourra choisir. Leur faciliter la gestion de la relation avec des comptes en libre-service accessibles depuis n'importe quel appareil. Utilisez ensuite les données que vous recueillez auprès des abonnés pour promouvoir un contenu personnalisé qui cible leurs intérêts.

Offrir une expérience utilisateur si bonne qu'elle est presque invisible

Abowire rend l'achat et l'accès au contenu si intuitifs que les abonnés le remarquent à peine. Les abonnés peuvent choisir comment ils veulent consommer le contenu, puis recevoir des factures précises et automatisées. Ils peuvent payer par n'importe quel moyen et accéder au contenu sur tous les appareils.

Portez un regard neuf sur vos abonnés

Les consommateurs de médias s'attendent à être traités comme des individus, et non comme des lecteurs, des données démographiques ou des comptes. Les analyses et les rapports d'Abowire vous permettent de fournir un contenu ciblé avec lequel chaque abonné s'engagera. La vue complète des abonnés : y compris les achats, les statistiques d'utilisation, les articles lus, les cycles d'abonnement et les réponses aux promotions - vous montre non seulement ce qu'ils ont consommé, mais aussi ce qui les intéressera probablement à l'avenir.

Démarrer

Monétiser le contenu de manière créative

Avec Abowire, c'est à vous de définir vos produits. Créez des plans tarifaires standard pour des abonnements hebdomadaires, mensuels ou trimestriels. Ou mettez en place des modèles de tarification flexibles, par article ou par téléchargement. Vous pouvez même proposer des offres promotionnelles. Cette flexibilité vous permet d'essayer de nouvelles choses et de tester ce qui clique avec vos abonnés.

Gagnez de l'argent avec les médias en ligne

Gérez votre entreprise sans les parties ennuyeuses.
Concentrez-vous sur ce que vous faites le mieux, nous nous occupons du reste !

Explorez Abowire

Gérer tout

Paiements récurrents, facturation et abonnements automatisés. Caisse personnalisée et portail client.

Découvrez comment gérer vos abonnements

Vendre partout

Utilisez une seule plateforme pour vendre des abonnements à n'importe qui, n'importe où. De l'UE au monde entier !

Découvrez comment vendre à l'échelle mondiale

Connectez votre banque

Gérez vos recettes bancaires et vos paiements en ligne en un seul endroit ! Économisez du temps et des efforts grâce à notre intégration bancaire. Pas de frais de paiement sur les transactions !

En savoir plus sur AboBanking

Apportez votre passerelle de paiement

Passerelles de paiement multiples : Paypal, SEPA, Carte de crédit, Stripe, Virement bancaire, Adyen et plus encore. D'autres fournisseurs de services de paiement peuvent être intégrés sur demande.

Explorer davantage de passerelles de paiement

Maximiser les recettes

Nous vous donnons les meilleurs outils pour maximiser votre conversion

Découvrez comment Abowire peut vous aider

Prêt à commencer ?

Commencez votre voyage d'abonnement avec Abowire

Turn your fans into paying members

The royal road to regular revenue is membership subscriptions - whether with online magazines, podcasts, blogs, newsletters or any other digital medium. This is how you build a reliable business in the long term. Having regular members changes everything.

Build brilliant relationships

Speak to each subscriber's preferences by offering a range of plans and consumption models for them to choose from. Make it easy for them to manage the relationship with self-service accounts accessible from any device. Then use the data you glean from subscribers to promote personalized content that targets their interests.

Deliver a user experience so good it's almost invisible

Abowire makes purchasing and accessing content so intuitive that subscribers barely notice it. Subscribers can choose how they want to consume content, then receive accurate, automated invoices. They can pay with any method and access content across every device.

Take a fresh look at your subscribers

Media consumers expect to be treated as individuals—not as readerships, demographics or accounts. Abowire's analytics and reporting empower you to deliver targeted content that each subscriber will engage with. The full view of subscribers: including purchases, usage statistics, articles read, subscription cycles and response to promotions—shows you not only what they've consumed, but what will likely interest them in the future.

Get Started

Monetize content creatively

With Abowire, how you define your products is up to you. Create standard rate plans for weekly, monthly or quarterly subscriptions. Or implement flexible charge models—per article or per download. You can even run promotional bundles. The flexibility allows you to try new things and test what clicks with your subscribers.

Earn money with online media

Run your business without the boring parts.
Focus on what you do best, we take care of the rest!

Explore Abowire

Manage everything

Automated recurring payments, billing & subscriptions. Customized Checkout and Customer Portal.

Explore how to manage your subscriptions

Sell everywhere

Use one platform to sell subscriptions to anyone, anywhere. From EU to the world!

Explore how to sell globally

Connect your bank

Handle your banking revenue and online payments in one place! Save time and effort with our Bank Integration. No payment fees on transactions!

Learn more about AboBanking

Bring your payment gateway

Multiple payment gateways: Paypal, SEPA, Credit card, Stripe, Wire transfer, Adyen & more. Additional payment service providers can be integrated on request.

Explore more payment gateways

Maximize revenue

We give you the best tools to maximize your conversion

Learn how Abowire can help

Ready to get started?

Start your subscription journey with Abowire